Délai de livraison

Les articles en stock seront expédiés dans les 3-7 jours ouvrables après l'achat. Ceux fabriqués sur commande et en rupture de stock, seront expédiés dans un délai de 1 à 3 semaines, sauf si indication du contraire. Nous vous enverrons des informations de suivi par e-mail lorsque votre commande aura été envoyée.

Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour prioriser votre commande.

Livraison


La signature est requise à la livraison. Isaac Mayer Fine Jewelry n'est pas responsable des envois perdus lorsque le suivi indique que l'article a été livré. Isaac Mayer Fine Jewelry n'est pas responsable du retard de livraison des colis dû au fait que le client n'est pas disponible pour la signature à l'arrivée, ou en raison de toute météo imprévue ou problème technique au sein de la compagnie maritime. Si votre colis est renvoyé à Isaac Mayer Fine Jewelry pour quelque raison que ce soit, vous devrez payer pour la réexpédition de votre commande et ce montant sera déduit de votre remboursement de marchandise.

Commandes internationales


Veuillez noter que les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les commandes internationales:

- Les prix et frais d'expédition n'incluent pas les droits d'importation et de douane, les taxes sur la valeur ajoutée («TVA»), les tarifs et autres frais pouvant être perçus par le pays de destination, qui sont tous à la charge de l'acheteur. Isaac Mayer Fine Jewelry n'est pas responsable des frais de courtage, des droits d'importation et de douane, des taxes sur la valeur ajoutée («TVA»), des tarifs et de tous autres frais associés.
- Le destinataire de la commande est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois, réglementations et restrictions du pays de destination.
- Isaac Mayer Fine Jewelry n'est pas responsable du retard de livraison des colis en raison de problèmes douaniers lors de l'expédition à l'international.
- Tous les frais encourus sur une livraison refusée en raison des frais de douane ou de courtage élevés, des droits, taxes ou restrictions imposés par le pays de destination sont à la charge de l'acheteur.

Retours / Échanges:


Toutes les ventes sont finales. Des échanges sont disponibles en cas de défaut du produit. Pour être éligible à un échange, veuillez envoyer un e-mail à contact@isaacmayerfj.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés après 14 jours ne seront pas traités.

Articles non retournables:
Cartes cadeaux
Commandes spéciales
Dépôts pour pièces sur mesure

** Toutes les commandes spéciales / personnalisées (cela inclut TOUTES les bagues, tout ce qui est dans les options de taille personnalisée et tous les articles avec des initiales) sont la vente finale et ne seront pas remboursées une fois la commande passée. **

Réparations

Nous garantissons nos pièces pendant 60 jours à compter de la date d'achat contre les défauts. Nous nous réservons le droit de refuser toute réparation si nous pensons que les articles sont intentionnellement endommagés ou mal utilisés. Si vous avez besoin d'une réparation après 60 jours, nous sommes heureux de réparer votre pièce moyennant des frais supplémentaires, plus les frais d'expédition et de manutention.

Order Lead Time

In stock items will ship in 3-7 business days after purchase. Made to order and out of stock items will ship within 1-3 weeks unless otherwise specified. We will email you with tracking information when your order has been sent.

If your order is a rush, please  Contact Us and we will do our best to prioritize your order.

Shipping

Signature is required upon delivery. Isaac Mayer Fine Jewelry is not liable for lost shipments when tracking states that the item has been delivered. Isaac Mayer Fine Jewelry is not responsible for the delayed delivery of packages due to the customer not being available for signature upon arrival, or due to any unforeseen weather or technical issue within the shipping company. If your package is sent back to Isaac Mayer Fine Jewelry for any reason, you will be subject to paying for the re-shipment of your order and that amount will be deducted from your merchandise refund.

International Orders

Please note that the following terms and conditions apply to all international orders:

  • Prices and shipping fees do not include import and customs duties, Value Added Taxes (“VAT”), tariffs, and other fees that may be levied by the destination country, all of which are the responsibility of the purchaser. Isaac Mayer Fine Jewelry is not responsible for brokerage fees, import and customs duties, Value Added Taxes (“VAT”), tariffs, and any other associated fees.
  • The order recipient is the importer of record and must comply with all laws, regulations and restrictions of the destination country.
  • Isaac Mayer Fine Jewelry is not responsible for delayed delivery of packages due to customs issues when shipping internationally.
  • All costs incurred on a refused delivery because of high custom or brokerage fees, duties, taxes or restrictions imposed by the country of destination are the responsibility of the purchaser.

 

Returns/Exchanges 

All sales are final. Exchanges are available if there is a defect in the product. To be eligible for an exchange, please email contact@isaacmayerfj.com within 14 days of receiving your order. Items returned after 14 days will not be processed.

Non-returnable items:

Gift cards
Special Orders
Deposits for custom pieces

**All SPECIAL ORDER/PERSONALIZED (this includes ALL rings, anything in custom size options, and all items with initials) items are final sale and will not be refunded once an order has been placed. **

Repairs

We guarantee our pieces for 60 days from date of purchase against defects. We reserve the right to refuse any repairs if we believe the items are intentionally damaged or misused. If you need a repair after 60 days, we are happy to repair your piece for an additional charge plus shipping & handling.

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you a confirmation e-mail to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. Isaac Mayer Fine Jewelry has the right to approve or reject every return due to the individual nature of each item. If you are approved, a credit will automatically be applied to your original method of payment within 7 business days.

In the event that an item is not returned in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error, a partial refund will be issued.